big ass teen filled with massive dick in twat and fucked.porndigger lara montana enjoys to puke on cock.
xxvideos
http://www.smellslikeafish.com

Améliorez l’UX tout en optimisant votre référencement

Améliorez l’UX tout en optimisant votre référencement

Une question revient régulièrement: faut il privilégier l'expérience utilisateur ou le référencement naturel de mon site internet ?

C’est la question sur le référencement que beaucoup de monde se pose et qui est revenue sur la table le 31 mars 2020: Google dévalorise-t-il le contenu caché de vos sites internet par du code CSS ? Le Webmaster de Google, John Mueller a répondu à la communauté SEO via sa chaine YouTube “Google WebMaster”. Je vous invite à consulter la vidéo à la fin de cet article.

Alors quelle est la bonne solution ? Laisser des contenus longs qui font peurs (surtout sur mobile) pour conserver un bon référencement, ou diminuer la taille du contenu et privilégier l'expérience utilisateur ? 

Ni l’un ni l’autre puisque Google cherche à indexer des pages avec un contenu complet et clair. Beaucoup de site internet utilisent alors des systèmes d’onglets et d’accordéons pour cacher du texte et faciliter la lecture de leurs visiteurs. L’objectif: diminuer le taux de rebonds tout en conservant un contenu complet.

“Google informe donc sa communauté qu’ils prennent en compte tout ce qui se trouve dans le code html de votre site internet”

La réponse est claire, et ne se fait pas attendre: Google informe sa communauté qu’ils prennent en compte tout ce qui se trouve dans le code html de votre site internet. Le moteur de recherche ne pénalise pas les sites qui ont un contenu caché puisqu’il accorde la même  importance à du contenu qui peut être visible par l’internaute. 

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sesso gratis big sexy whore.
pornhube
sluty girl seattle homo massage.